Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAROC 2020
12 février 2020

A la recherche de l'artisan verrier.....

Mercredi 12.02.2020

Nous voilà partis, bon pied, bon oeil, à la recherche de "l'artisan verrier", société qui confectionne des vitraux.

Adresse connue : 112, rue Abou Ishak Al Marouni à Casablanca. Que nous atteignons au bout de 30km, parcourus dans Casablanca. 

DSC_5071

Porte close......

Nouvelle adresse, 20 km plus loin, " Dar Bouazza, à coté du café Hicham " !!!!!!!!

Ouf, nous l'avons trouvé tout de même ....

DSC_5112

 

 

  Sincèrement, rien d'extraordinaire dans leur technique. Nous appliquons la même et       aussi bien à "CAROVITRAUX".

   Coucou à toutes et tous...... 

 

 

 

Lors  de notre recherche, nous croisons .....

DSC_5069

DSC_5073   Drôle de rétroviseur. 

Et nous voilà, au milieu d'un souk.

DSC_5076

DSC_5082

DSC_5088

 

 

DSC_5092

Où nous déjeunons....

DSC_5097

DSC_5098

A la sortie du "RESTAU", nous avons pris notre "kawa"...

DSC_5111

C'est la première année que l'on remarque ce type de commerce. 

Coin GAG

Dyson local, sans fil, ni pile, respectueux de l'environnement. 

DSC_5083

A bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi j'aurais bien voulu voir un vitrail, mais, le maître verrier ne souhaitait peut être pas divulguer ses créations !!!? Bonne suite pour votre voyage.
Répondre
K
Je m'attendais à voir un de leurs vitraux,mais non ! Encore une belle journée me semble-t-il. Bonne continuation.
Répondre
MAROC 2020
Publicité
Archives
Publicité